Maîtriser le logiciel MoveNote n'est plus un problème :
"Comment créer des présentations visuelles sur internet 
en moins de 30 minutes"
Vous pourriez mettre dans cette première partie ce qu'on appelle du story telling, c'est à dire une histoire liée à ce que vous proposez : les origines de votre service, formation ou produit, une anecdote. Puis soulever quelques problématiques que votre service/produit pourrait résoudre.

Public concerné

Renseignez ici le public type : à qui s'adresse idéalement votre formation ? Votre produit ?

Prérequis

D'un point de vue marketing, ça peut être convaincant de préciser s'il est nécessaire ou non de posséder des prérequis. C'est de toute façon primordial si vous commercialisez quelque chose qui n'est utile que sous certaines conditions.

Objectifs de la formation

Qu'est-ce que vos apprenants vont apprendre ? Quels objectifs sont-ils en droit d'attendre ? Précisez ici point par point tout ce que vous proposez d'enseigner et partager à vos étudiants.

Programme de la formation

Il est nécessaire d'accrocher vos prospects par ce qu'on appelle des puces "promesses". Il s'agit de phrases argumentaires souvent courtes qui attirent l'attention de votre apprenant potentiel sur ce qu'il va retirer comme bénéfice de son achat. Regardez les exemples ci-dessous.

Cours 1

Dans ce cours, vous apprenez les bases fondamentales de MoveNote :
  • quelles sont les fonctions de base ?
  • comment déclencher l'enregistrement ?
  • le truc pratique qui vous fait gagner un temps énorme
  • etc

Cours 2

Passez maintenant en mode "expert" :
  • multipliez par 2 la vitesse de l'export des vidéos
  • pilotez l'application en un clic
  • etc.
Une bonne lettre de vente devrait contenir au minimum une cinquantaine de puces promesses de ce type. A vous de creuser et mettre en évidence les avantages de ce que vous vendez !

Témoignages

Le témoignage peut être très utile. Au début, vous n'aurez pas forcément de témoignages, mais vous pouvez solliciter votre entourage immédiat. Laissez-les tester votre service, produit, formation et récoltez leurs avis. Si dans le lot certaines personnes vous paraissent emballées, sollicitez leur témoignage.
Remarque : n'inventez JAMAIS un témoignage. Si vous êtes sur Zerudi, c'est aussi parce que vous êtes sensible à l'éthique de notre projet.

Inscrivez-vous

Dans cette dernière partie, invitez vos prospects à l'action. Préférez le texte "inscrivez-vous" à "commandez", c'est moins violent :) . Dans cette partie faites un récapitulatif et annoncez le prix de votre service, formation, produit. Et intégrez évidemment un bouton d'action comme ci-dessous :